« GLISSONS... | Accueil | LECTURE DE L'INSTANT... »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

philco78

Diable, que c'est chaud !!
Bises

Phil

sextant

Oh Ann' mais enfin, vous ne vous rendez pas compte, rhoooooo.

Ann

Yes Phil ! Je me demande bien qui est cette diablesse ????

Ann

Rire ! Je crois que j'ai besoin de vacances... pour me rendre compte... Rire !

Baigon

tira la table à lui
dur dur plus loin en elle
entre la table et lui
senti le diable en elle

douce cochonne j'aime vos fesses
qui s'contractent sur mon sexe
en votre antre belle déesse
le souvenir d'une ex

me revient merci...ANNSUN

Yvon

Ann est ce bien raisonnable?! ;-)
Sulfureux ,comme j'aime...

Ann

Merci Baigon de passer par ici et de nous offrir ces vers qui, ma foi, sont de toute chaleur...

Ann

Yvon, surtout ne pas l'être !!! La Vie est si belle ainsi !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.