« LA NATTE TRESSEE | Accueil | CAROLINE LEGAULT - TRICOT SACRE »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

weetabix

Heureux que celà t'ai plu..on travaille déjà sur BDA #3 où tu es conviée naturellement !

merci de ton passage, ENFIN une présence féminine à ce type de soirée sur grenoble !

Ann

Grand plaisir de te lire ici! Merci pour ton passage et sois certain que je ne manquerai pour rien BDA#3 !! Amitiés, Ann

weetabix

Comme tu le vois avec le widget mybloglog, des participants à BDA passent par ici...
A bientôt !

ps: fais de la pub pour nous, aussi !! ;-)

Dominique

Content d'avoir pu faire ta connaissance, Ann.
juste une petite rectif, Jean-Baptiste de Redpeppers n'était pas présent (alors qu'il avait dit qu'il viendrait).
A bientôt.
Dominique

NightAngel

Merci pour cet article ! En espérant pouvoir vous compter parmi nous lors de la troisième édition afin de faire plus amples connaissances. Nous n'avons en effet pas vraiment eu l'occasion de discuter néanmoins je compte remédier à ça dès la prochaine fois.
A bientôt.
Paul.

Ann

*** Oui et cela fait chaud au coeur que vous passiez par ici ! Merci Mybloglog et merci à vous aussi !!

*** Bonsoir Dominique. Merci de poser des mots sur mon espace. En fait, je n'ai pas rencontré tout le monde ce soir-là et le blog de Redpeppers ayant été projeté sur écran, je pensais qu'il était parmi nous. Petite erreur... Ravie de t'avoir rencontré aussi. A bientôt.

*** Bonsoir Paul ! Très contente de t'avoir rencontré même si, comme tu le dis, nous n'avons pas eu le temps de discuter vraiment. Je serai à Chambéry le 17 et bien présente à BDA3 !! Je ne vous quitte plus ! Rire ! Ann

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.