« LA-BAS, NOTE DE NUIT | Accueil | Nicola RANALDI »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Baigon

Belle toune, belle gueule, beau jeu de lumière mais...j'ai rien compris...je vais surement réécouter...c'est pas du blues mais j'aime ce rythme...je souris Dame

Ann

Je peux vous envoyer les paroles ami. Vous manque votre accent, c'est pour cela que vous ne comprenez pas... mais le rythme est là et un beau sourire aussi. Vous embrasse.

carOlinade

femm'euse !

céline mastrorelli

je découvre... et vous remercie.
Sourires à vous aussi...

Ann

*** Oui KarO ! Une Femme à découvrir et que l'on ne peut oublier ! T'embrasse fort.

*** Suis ravie que vous passiez par ici et de vos mots qui sont à votre image. Continuez ainsi, pour le plaisir de beaucoup et en tout cas, pour le mien !! Sourires à Alex aussi.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.