« GUILLAUME DEPARDIEU | Accueil | LA "DRAGUE"... COMME JE L'AIME ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

christiana

Hélas, bien trop loin pour moi! Dommage, ça m'intéresse vivement!

NightAngel

arf... Je serai en Allemagne à ce moment là :S

Ann

*** Je prendrai des notes et te les enverrai. Bonne journée.

*** Ben voila... pfff.... encore pour une course de belles carrosseries... ??? (clin d'oeil) ?? A bientôt alors pour un autre RV (correct cela va de... soie...).

NightAngel

En effet une course de belles carrosseries afin des châssis relativement bien travaillés. L'important restant d'avoir des voies arrières suffisamment larges pour permettent une introduction en courbe parfaite. Une bonne tenue (du volant) s'avère également être indispensable pour contrôler au mieux les mouvements (de caisse) ;-)
L'idée de vous rencontrer à nouveau m'enchante réellement et ce serait avec un plaisir incommensurable :D

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.