« GALERIE MATHIEU à LYON - DE L'EROTIQUE AU MYSTIQUE | Accueil | HOME SWEET HOMME... »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

christiana

Très beau, le pastel et le poème intimement liés pour nous plonger dans des pays lointains...

l-etre-ange

Femme, mais quelle femme!

Ann

*** Merci Christiana, c'est comme une envie de chaleur et d'ailleurs...

*** Je vous rejoins ! hum... si je peux m'exprimer ainsi, bien sûr...

Indigo

Magnifique Pastel ! Comme vous je suis une fille du Sud... j'aime jouer avec les mots et le Pastel si sensuel...
Vous avez un énorme talent ...
Très admirative...
Indigo http://indigo-dreams31.skyrock.com/

Ann

Bienvenue Indigo, "Femme dans tous ses états"... Vos mots me touchent et je vous remercie de votre passage. Je vois que vous aimez le pastel également, et les corps de femmes... Mais comment ne pas aimez, dites-moi ? sourires... A bientôt

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.