« INGRES - GUCCI - DE CASTELBAJAC ! | Accueil | Henriette DELORAS »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

philco78

Moi j'en ai deux... Yuccas. c'est vrai qu'ils sont magnifiques lorsqu'ils sont en fleurs... blanches, des pétales recouvrent l'herbe verte, comme la neige que l'on attend et que tu dois avoir depuis longtemps.

Bises de Phil

christiana

La nature est une artiste inimitable dont on peut profiter chaque jour si on sait regarder...

Ann

*** Bonjour Phil !
Tu as certainement eu la neige depuis ton commentaire posé ; je suis admirative de voir des fleurs pointer leur nez et grandir sous le froid glacial.
Joyeux Noël à toi et à ta famille. Je t'embrasse.

*** Christiana,
Une de fois encore tu as raison ; Dame Nature est fabuleusement riche de formes, de couleurs, de senteurs, de renouvellements toujours magiques. Ouvrons nos yeux et profitons de ce trésor qui est si près de nous.
Je te souhaite un Joyeux Noël et t'embrasse.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.