« DAME NATURE | Accueil | COEUR en HAIKU »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

philco78

Une femme que je ne connaissais pas. Merci Ann, heureuse amant que tu es là ?

Bises du soir

Phil

Gérard Blaise

L'avez vous visitée? J'aime beaucoup l'imprécision volontaire du pastel et ce dessin assez représentatif d'une femme qui allait à l'encontre de la société en se permettant de fumer ;)

Ann

*** Bonjour ami Phil !
Mais quelle canaille vous faites !!! Oui heureuse... d'avoir pu voir ces pastels de très petits formats mais qui montrent oh combien, l'instant d'un instant, ces femmes et hommes au p'tit zinc du coin, ces femmes aux décolletés attirants, aux cuisses dénudées et rondes, partageant ou non leur verre de bière ou de blanc, cigarette en coin de lèvre... bref, toute une époque !! Je vous embrasse mon cher...

*** Bonjour Gérard,
Ravie de vous revoir ici ; oui j'ai vu cette exposition répartie dans les petites salles de la Tour de l'Isle, cet endroit souvent fermé au public, charmant avec son escalier qui tourne, qui tourne, pour nous amener au final dans une salle où la charpente est admirable. Je vous embrasse, ne vous en dé.. Blaise !

christiana

..." Ne la manquez pas..." Hélas! Je suis bien trop loin et ne peux compter que sur tes mots pour m'en parler

Ann

Comme tu peux le voir, Christiana, tes "soucis désordres" sont rectifiés. Cela est en effet une jolie expo où chaque pastel est un petit bijou, tant par sa qualité que par ses dimensions. J'espère que tu la croiseras, un jour...

Dalyna

Joli site, très esthétiques toutes ces oeuvres

nina de zio peppino

J'aime beaucoup ce genre de vie.

nina de zio peppino

Joyeuses fêtes de Noël ma belle!

Ann

*** Bienvenue Dalyna et merci de ton comm ! Cela fait plaisir

*** Nina ! Joyeux Noël à toi aussi !
Une vie riche en sensations diverses, bien trop courte mais remplie au maximum ! T'embrasse fort !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.