« EN PLEIN COEUR | Accueil | LORSQUE... »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Jigé

C'est en suivant le lien sur le blog de Clic-Clic que j'ai abouti, d'abord sur ton blog de Blogger, puis de là, ici.

Magnifique! Je suis amateur de photos et je trouvais belles celles sur Blogger, mais ici c'est encore plus beau.

l-etre-ange

je préfère les textes... quoique la photo de la baie des anges... me rappelle quelque chose.. !

X-Addict

Que j'aime aussi l'arrogance des femmes !
Quelque chose qui réclame au nom de la féminité.
Quelque chose de félin, et de fragile.
Il y a du mythe dans cette arrogance.
Oui effleurer avant d'y succomber et de s'y rendre.

X-Addict

J'avais oublié ...
Nous avons perdu une Garance ... que nous la regrettons même si je ne l'ai jamais appelé par son prénom mais par son diminutif.
Un souvenir gravé: Garance fait rêver comme un la ou coule la seine.

Ann

*** Bienvenue ici Jigé et merci pour ces mots laissés. J'adore la photo aussi ! A bientôt vous lire

*** Bonsoir X-addict. Je savoure vos mots... Savoir attendre, surprendre, faire mine de ne pas, tendre seulement le bout des doigts, la voir Elle, entre vos yeux entr'ouverts, se cambrer, s'avancer, pour vous faire succomber... Garance...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.