« LORSQUE... | Accueil | BDA 3 : Les Blogueurs des Alpes se réunissent ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

l-etre-ange

Aix, ville magique pour les amants...

christiana

Que c'est beau et intense!
Ca donne envie d'aimer!

Gérard Blaise

Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé par votre blog... C'est un nouveau texte? Il est très beau..

mohamed

Comme une chambre en soi...

francis

J'imagine qu'il n'y a pas que le lierre
qui s'enlassait....là...hier,
Dès que les corps s'enlassent
Jamais , je ne me lasse...
Mais c'est l'évidence
Cest beau comme tu l'aimes ton Aix!
En... Provence...

F.

Ann

*** Bonjour l-etre-ange,
Vous en savez des choses vous...

*** Mmmmmmoui Christiana... et drôlement même...

*** Merci mon cher Gérard ! Vous vous faites un peu trop rare en effet

*** ... où des draps de soie... Bonjour Mohamed, cela fait plaisir de vous lire

*** Non, promis juré, pas d'ex dans l'air ! Mon Aix est trop beau pour du passé, je ne vis là que le présent, le beau, le vrai ! Plein de bizzz !! J'oubliais : tu n'aurais pas perdu mon n° de téléphone... ??? clin d'oeil

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.