« AU ROYAUME DES VENTS | Accueil | GLISSEZ-VOUS »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

nina de zio peppino

Il vaut mieux parfois que les rêves ne restent que des rêves. La réalité trop souvent nous trahie.
Très joli texte ma belle!

francis

En réalité ,c'est un joil rêve à partager...
Bizzzzzz 1000 et une ...
F.
NB : Non je n'ai pas perdu ton numéro ... promis je t'appelle demain...

Ann

*** Hello Nina ! Tu sais, j'aime les rêves et j'aime rêver ! La réalité manque de rondeurs. Merci et belle soirée. Je t'embrasse

*** Tout ça pour moi seule ? Wahooooouuu ! A demain Francis, je ris déjà de toutes les bêtises que tu vas me dire !!!

philco78

et pourquoi seulement un rêve ? j'ai bien aimé me rouler près de vous...vague à l'âme, largue larmes de bonheur, rondes heures après minuit...

Bises de Phil qui te souhaite une bonne nuit

Ann

*** joli jeu de mots ami Phil - vogue vague à l'âme... ne retiens que le souffle du désir et les rondeurs sucrées... Une belle nuit

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.