« RICHTER - Musée de Grenoble | Accueil | ELLE, MA MUSE »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

christiana

J'ai vu quelques unes de ces "érotiques" au musée Rodin de Paris. J'adore!

Francis

ça laisse songeur... ou penseur?...
NON?

Francis

Ann

*** Alors, viendras-tu à Martigny Christiana ?? Ce serait sympa de se retrouver là un jour de WE non ??

*** Quelle culture mon cher Françis !!! clin d'oeil ; t'embrasse et sois sage...

nina de zio peppino

L'inspiration de tous les artistes.

baigon

Une p'tite randonnée Dame...c'est à côté et...je vous accompagne en pensées érotiques...

Ann

... que nous sommes tous, plus ou moins... Bonjour Nina

*** Randonnée mi mai, à l'occasion de mon vernissage ici, et de la venue d'amis de ma belle Provence pour cette date. Merci d'être toujours à mes côtés mon Ami

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.