« SOUS LE TUSSOR | Accueil | Je, Vous, en Verbe »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

juillev

Merci pour ta présence à sisteron et à bientot j'espere pour ton vernissage

Ann

Merci à toi aussi pour tes peintures et les explications qui m'ont permis de mieux te découvrir dans cette démarche. Sisteron, même sous la pluie..., est toujours aussi agréable ! Je t'ai envoyé une invitation et j'espère sincèrement te voir au vernissage.

christiana

Le musée de l'érotisme à Paris, oui, j'ai eu l'occasion de le visiter, c'est très sympa et ça donne un panorama de l'érotisme à travers diverses périodes et divers pays dans un quartier qui lui sert d'écrin mais je ne connais pas Jean-Pierre CEYTAIRE.

nina de zio peppino

L'homme qui aimait les femmes. Respect.

Ann

*** A découvrir alors Christina... Et cette expo ??

*** Je crois que nous apprécions toujours lorsqu'un homme nous aime, mais voila... tout est dans la façon d'aimer... aimer c'est facile, mais aimer vraiment c'est différent bien que simple aussi... Bref ! Peut-être connais-tu JP Ceytaire ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.