« Il est des soirs... | Accueil | EROTISME AUX ENCHERES »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

christiana

Oui mais...Il est impératif d'aimer!

jibey

Salut!
J'ai vu que tu avais laissé un comm chez moi ;).
J'ai mis mon site à jour avec une version maison d'Otis Reding!
+ Je t'ai vendu un recueil ;) et mon père apprécie beaucoup ton travail tant niveau pastel qu'écriture.

Ann

*** Combien je te rejoins dans cette pensée Christiana !!

*** Hello jibey ! oui je suis passée chez toi - je vais aller faire un tour dans ton univers très vite à nouveau
Vendu un recueil ?? tu veux dire que tu as vendu TON exemplaire ??? rire !!! Je trouve que ton père a bon goût... Vous embrasse tous les deux !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.