« BDA 3 : Les Blogueurs des Alpes se réunissent ! | Accueil | AU ROYAUME DES VENTS »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

titou

Wahou! Quelle rapidité Ann! A peine rentré que je tombe déjà sur ton post! Et ben ça fait super plaisir, alors un grand merci. Je suis vraiment heureux que la soirée t'aie plu.

Weetabix

Merci de ta participation Ann, toujours un plaisir de se voir ..même si c'est très court parfois !

Dommage qu'il n'y ait pas plus de blogueuses qui osent venir à ce type de rencontre..mais on ne désespère pas ! il y en a de plus en plus... Vive Wia !

Aurélie

Coucou Ann!
J'ai passé une soirée super sympa, découvert des nouvelles personnes sur Grenoble, assez ravie.

J'ai eu le droit à autant de flash des les yeux en une soirée que ce que je n'aurais eu dans toute ma vie si je n'étais pas venue à cette soirée (je ne vise personne ;) )

Puis j'ai découvert un blog bien sympathique et une personne qui l'écrit vraiment gentille :)

Au plaisir te revoir :)

Biz

Aurélie

Jonathan

Très heureux que cette soirée t'ait plu et merci pour ce retour positif de WIA#3 :)

Ann

*** Bonsoir Thibaud, Ben oui, pas plus tôt arrivée que je me jetais sur qq photos prises (mises dans Facebook) et faisais un article bien court (humm... au contraire du tien...) mais bien sincère. J'ai aimé être parmi vous et entre nous, vous allez me revoir !!!

*** Bonsoir Olivier, Ravie vraiment de t'avoir rencontré à nouveau, cela fait chaud au coeur des soirées comme celle-là !

*** Hello Aurélie ! Je suis super heureuse de te lire ici ! Vraiment ravie de t'avoir rencontrée, je crois que nous avons pas mal de choses en commun. As-tu vu le DL ?? Nous sommes toutes les deux devant le portable et devant... Annsun ! Trop cool ! A très bientôt se revoir, promis !

*** Bonsoir Jonathan, C'est bien normal tout cela, lorsque cela se passe aussi bien, il faut savoir le dire ! Merci encore et à bientôt.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.