« PICASSO à BARCELONE | Accueil | Art Erotique - Hangards du passage à Bordeaux »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

christiana

J'adore les tableaux de Balthus...Ces adolescentes faussement innocentes, ces situations équivoques sans en avoir l'air, c'est ça le vrai érotisme.
Et que dire du plaisir de regarder ces images, seule au milieu des gens inconnus qui ne savent pas...Un petit goût de plaisir secret à la Balthus!

Baigon

et un p`tit chocolat, de la boutique juste en face, aurait complèté son doux festin...

Ann

*** et pourtant Balthus s'est toujours défendu ardemment que sa peinture n'était pas érotique... moi aussi, lorsque je plonge mon regard dans ses ambiances, c'est tout mon être qui s'échappe et rêve ; c'est exquis. Merci Christiana

*** je vois mon ami que vous connaissez bien votre géographie !!! plaisir de vous lire

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.