« L'IRIS | Accueil | Marylin et Degas »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

philco

Eh oui, chacun a ses priorités... mais quelle image donnes tu de nous les hommes ? Heureusement nous ne sommes pas tous comme cela ...
Bises de Phil

Ann

Je donne l'image que j'ai pu rencontrer parfois, mais rassures-toi Phil, j'en ai d'autres plus rassurantes et que je préfère... sourires...
Belle journée à toi ami

baigon

Elle donne son bras et...très envie de ce cours instant de plaisir...
Sourire aux yeux...du bonheur à deux...
L'Histoire viendra...un jour

Ann

Bras dessus, bras dessous... sa main, à elle, dans sa poche, à lui... sa main, à lui, sur sa main, à elle... il faisait froid ce soir-là... la suite ne le fut point... l'Histoire viendra... ou reviendra... Merci Ami

nina de zio peppino

Que croire dans le regard profond d'autrui ?
Que voir à travers un sourire perdu ?
Qu'entendre au son d'une brève louange ?

christiana

Pour lui, une heure de plaisir... Pour nous, 2 mois d'attente! C'est trop long!

Nebo

Pourtant, mesdames, apprenez à aimer l'homme tel qu'il est, sans chercher à le changer... et prenez les libertés qu'il ne tolère pas... les plus forts vous en seront reconnaissants... et cela vous fortifiera plus que vous ne le croyez.

Annsun... je vous embrasse...

@)>-->--->---

Roberto Alvarez

Ce nouveau design est maginifique.. Mais à quand de nouveaux billets.. Je me languis de vos mots brûlants de désir...

PointG-dit

Invitation de Pierre LOUŸS

« Vous marchez d’un tel pas,
Madame, je suis prêt à fondre...
— Monsieur, je ne vous connais pas
Et je n’ai rien à vous répondre.

— Que de poils sur votre manchon !
Peut-on voir ceux de votre ventre ?
— Monsieur ? vous êtes un cochon.
Laissez-moi tranquille, je rentre.

— Vous masturbe-t-on par-devant,
Madame, quand on vous encule ?
— Dieu que cet homme est énervant !
Il va me rendre ridicule.

— Madame j’ai la pine à l’air.
J’aurais besoin de votre bouche.
— Mais vous êtes toqué, mon cher.
À quelle heure est-ce qu’on vous couche ?

— Allons, nous tirerons six coups.
Montez chez moi je vous enfile.
— Je veux bien, mais dépêchez-vous
Dans une heure je dîne en ville. »

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.