« BOULES DE GEISHAS | Accueil | PETER LINDBERGH »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mohamed

Heureux de te lire dans ce nouvel espace!
Quant à Balthus, c'est un peintre que je commence à peine à découvrir et notamment sa passion pour les chats.

Ann

Moi aussi, je suis heureuse de te lire et de me trouver ici !
Je ne vais pas manquer ce RV à Martigny. J'aime ces adolescentes plus ou moins innocentes pour certaines ; le chat est présent en effet dans certains de ses tableaux ; j'aime bien "Le nu au chat". Je reviendrai plus en détail ici dès que j'aurai vu cette expo.

christiana

Au départ du blog d'Yvon, je suis arrivée chez vous. Je me suis baladée longtemps parmi vos pages que j'ai aimées.

Ann

Bonsoir Christiana et bienvenue ici. Merci pour vos mots et votre gentillesse. J'aime votre façon de vous définir dans votre peinture, sculpture, votre moi profond, livré ensuite, plus tard, au regard des autres... A bientôt.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.