« LE PIED DE FUMIKO | Accueil | L'EROTISME - KUNDERA »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

nina de zio peppino

Cet homme a marqué ma vie de petite fille.

Mec

Comme je partage cette note. Vous ne pouvez savoir.

Yvon

Je suis d'accord avec ton article ma chère Ann, mais n'est-il pas temps pour lui de "lâcher" la grand'messe du 20 heures.

Si c'est bien une décision politique, serions nous passé sous un régime qui régirait à son gré les médias?

Ann

Il a une telle personnalité Nina ! Bienvenue ici, cela fait plaisir que tu aies poussé la porte !

Ann

Alors tant mieux, vraiment.

Ann

Bonsoir Yvon,
Je ne sais pas si le temps est venu pour lui... quant aux politiques actuels, il est certain pour moi qu'ils font selon leur bon vouloir, que nous ne sommes encore et toujours que de pauvres marionnettes, et que leurs amis intimes ont le beau rôle...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.