« A TABLE !! | Accueil | EROTISME A L'ARTHAUDIERE »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

philco78

recherche d'un ange désespérément...ami, au coin des yeux, lorsque l'aube se lève, le sourire aux lèvres, viens tant m'abreuver de mots tendres vers le plaisir d'être à deux.

Il part vers d'autres horizons... plus larges, plus colorés, moins français... périple américain pendant 15 jours.

Je lirai vos écrits à mon retour... et peut être aurais je de nombreux poèmes moi aussi à poster.

Bisous

Phil

nina de zio peppino

Les anges n'ont pas d'ailes. Beau voyage.

Baigon

je soupire au sourire qui se dessine plutôt...
toujours si beau annsun

JB

Je n'ai pas pu résister! vraiment magique cette bannière. JB

Ann

Je te souhaite un beau dépaysement ami Phil et me rends compte que tu dois être sur le chemin du retour. Vite lire tes poèmes colorés. T'embrasse.

Ann

Mais au fond de leur coeur, oui... des ailes pour aimer doucement, librement... Bonne nuit Nina

Ann

Merci ami...

Ann

JB, petit magicien !! Contente de te lire ici, une belle bannière n'est-il pas ?? sourire... Je trouve que tu as bon goût !!! Quant à moi, j'ai adoooooré Dock of the Bay !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.