« EN OISANS | Accueil | PAUL VALERY EROTIQUE »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

antoine

là pour le coup,c'est davantage à mon gout !
on voit bien ce dont il s'agit meme si les termes sont choisis... disons qu'il y des mots-clefs qui causent aux impétueux !

philco78

Le soleil a dessiné
Sur ta peau douce
Des barres de lumières
Que de mon pouce
Je suis de haut en bas
N'ai pas la frousse
Je veux juste découvrir
Petite fille rousse
Le bonheur avec toi


nina de zio peppino

Je découvre à mon retour un nouveau texte merveilleux. J'aime vraiment beaucoup ta narration.

Ann

*** Rire ! Bonsoir Antoine ! je vois, je vois... torride, impétueux... tout un programme !! A bientôt te lire.

*** Adorable poème Phil. Je t'embrasse.

*** Merci Nina ! Et moi j'ai plaisir à te retrouver !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.