« COMME UN LUTIN | Accueil | CAHIERS DE VACANCES EROTIQUES »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

dan

j'adore
hummmmmmmmm

philco78

J'aurai pu l'écrire celui là... surtout que tu prends le rôle du garçon ?
Ils sont plus softs que les précédents ;-))

Bonne soirée
Bises
Phil

Jibey

salut! très joli poème, tant du point de vue de la forme que du fond.
Sinon j'ai modifié le fond de mon blog et j'ai retravaillé mon myspace (en lien sur le côté avec le lien vers ton blog!).
Remets toi bien

Ann

Et un baiser Dan !

Ann

Et toi tu prends celui de la fille, Phil ? MDR... ! Un peu plus soft oui, tout dépend du moment et des envies de dire. Ai écouté ta 2ème chanson enregistrée. Belle voix. T'embrasse. Ann

Ann

Salut donc JB !! clin d'oeil ! Me manque ton sourire du matin ! Merci pour tes mots. Notre ciel du moment t'aurait-il inspiré ? Pas mal du tout (ça bouge mais c'est mieux qu'Elvis !! tu te souviens ?? MDR !). Yes je suis dans tes liens et cela me plaît bien ! ben.. oui.. J'aime bien la dernière d'Elvis, et la folk de Bob Dylan. Prépares ta guitare la semaine prochaine, cela me remettra en forme !! Bon courage, je t'embrasse.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.