« L'ORIGINE DU MONDE - COURBET | Accueil | COMME UN LUTIN »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Yann

Oh Ann' dès le matin, je lis chose pareille...

Yvon

Et quelle partage ma chère Ann...!

Baigon

de la provoc soleil...j'efface les mots qui me viennent pour ne garder que l'envie de sauter dans le décor...vous avez ce don...

philco78

Perdue entre dans ce petit canyon légèrement boisé et pleins d'arômes divins... bouche cousue d'un fil de miel !!

Je vous... bise

Phil

Ann

Oh Yann', à tout instant, ce n'est que merveille...

Ann

Le plaisir se partage mon cher Yvon...

Ann

Merci ami, gardez ces mots que je crois connaître... et prenez place si telle est votre envie... Plaisir de vous lire. Votre festival est achevé ? le monde entier en a parlé, il a eu raison. Vous embrasse.

Ann

Phil, je sens que ce texte t'a inspiré...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.