« LANGUE AU CHAT | Accueil | LA BOUCHE... »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Les Ailes

De liens en liens sur la toile, mes ballades m'ont entrainé vers ton monde. Quelle délicieuse aventure que de te lire !

Tendresses libertines à toi,

Les Ailes (Jean Yves)

Yann

Quel beau week-end...

Ann

Bonsoir Jean Yves,
Merci pour ton passage et les mots que tu laisses. Je vais prendre le temps d'aller sur ton site ; je l'ai parcouru trop rapidement mais les premières photos de jambes en bas résille ne sont pas pour laisser de marbre... sourire... A bientôt et bonne soirée.

Ann

Je vous raconterai, peut-être.... rire !

baigon

surement de si peupeupeupeu...tau ho, tau bâ, tau tar...sourire dame à cette prose qui devient si...pro.

Ann

Cher ami, quel plaisir vous me faites !! Votre tau ho, t... me manquait ; c'est vrai ! Merci d'être là. Je vous laisse, pour moi c'est la nuit...

christiana

Merci pour votre visite "chez moi" à mon tour je suis venue vous faire une petite visite de courtoisie et j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir ce blog et à lire les petits bijoux que vous nous montrez. Je vais mettre cette adresse dans mes favoris car j'ai bien envie de revenir de temps en temps.

Ann

Bonjour et merci Christiana ! Votre lien est aussi chez moi. Bravo encore pour les créations que vous nous faites partager. A bientôt également.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.