« VAN DONGEN à MONACO | Accueil | AU ROYAUME DES VENTS »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

philco78

C'est drôle... je ne te reconnais pas ;-)) sur la photo bien sur... mais pas dans les mots.

Je t'embrasse et te souhaite un bon weekend

Je pars dans la Venise du Nord !! Tu connais ?

Phil

Ann

Rire ! Normal, c'est "Ma douce" en question !! Tu pars à Bruges ? Ses toits de brique rouge, ses dentelières, son béguinage... J'ai adoré le béguinage, je sens encore l'ambiance, les murs si blancs, tiens cela me donne comme une envie de poème... Je t'embrasse aussi Phil. Profites bien. Auras-tu les yeux... ?? clin d'oeil. Ann

Les Ailes

La lecture de ta poésie, au soir, avant de rejoindre le monde du sommeil, prépare des rêves délicieux.

Douce nuit à toi,

Jean Yves

Céphée

tu détrousses ...
ta douce !
sa beauté ...
t'éclabousse [...]

Ann

Je te souhaite une belle nuit, aussi délicieuse je l'espère, que la précédente... sourires... Ann

Ann

Amie Céphée...

Je t'enlace...
Je t'embrasse... !!

Clin d'oeil et mille baisers ambrés... Ann

antoine

...comme une comptine juste un poil coquine...mais à trop d'ellipses l'amateur de "torride" se sent frustré de "ces airs de ne pas y toucher"

Ann

Te laisserais-je "sur ta faim"... Antoine ? Rêves torrides pour toi... et un clin d'oeil !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.