« MACHADO à ST-PAUL DE VENCE | Accueil | SUR PARCHEMIN »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

christiana

Bonjour, de retour de vacances, c'est avec plaisir que je retrouve ton blog.

Ouh la la! J'en ai des choses à voir et du temps à rattraper!

Un petit détour chez moi pour mon "carnet de vacances"?
A très bientôt.

Ann

Bonsoir Christiana, bon retour parmi nous !
Ai pris du bon temps à découvrir ton carnet de vacances... j'ai aimé et posé qq commentaires ici et là, je t'imagine avec tes 75 kg de terre !!
Tu habites un peu loin pour que je puisse venir à Libr'Art, mais rien n'est figé, et je sais que je verrai un jour ce que tu fais. Bonne soirée et à très bientôt.

christiana

Bettina Rheins est une femme qui sait saisir l'âme des femmes comme un homme photographe ne pourrait le faire, une complicité qui va à l'essentiel!
Merci pour tes mots gentils, je reviendrai bientôt...

nina de zio peppino

J'ai une très grande admiration pour cette photographe. Son travail est impressionnant ! Je suppose que ce livre doit être également d'une grande qualité.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.