« SUR PARCHEMIN | Accueil | LES MAINS »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

baigon

ja n'aime pas...mais pas du tout. Une larme sur votre joue Dame...me fait mal.

Ann

Il est doux Ami de vous savoir là, au creux de votre nuit, au début de mon jour. Les larmes montrent que nous existons, que nos émotions naissent à fleur de peau de notre p'tit coeur, pour certains d'entre nous.
Ici il fait beau, je vais bien.
Je vous souhaite une belle journée. Profitez bien de votre beau pays. Vous embrasse.

christiana

C'est exactement ça!Tout est ainsi au coeur de mes émotions. Vous êtes une magicienne qui savez exprimer ces choses secrètes.

philco78

J'aime beaucoup... on se dit qu'on est fort(e)... mais le cœur saigne quand même et les yeux ont des ondées.

Bises

Phil

l-etre-ange

Ex-trait & Trait-d-union

Coupure, blessure, déchirure, il se dit :"définitivement je hais les finales en ure..."
Et pourtant sûr de lui, il garda sa ceinture sans murmure!

Ann

*** Bonsoir Christiana. Au travers de vos sculptures, il se dégage beaucoup de féminité et de sensibilité. Nous sommes peut-être deux magiciennes...

*** Et oui Phil ! Même pas mal ! T'embrasse fort

*** Z'êtes de retour l-etre-ange ?? Et en forme dirait-on...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.