« GRIFFE EMOI | Accueil | GUILLAUME DEPARDIEU »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

nina de zio peppino

ébats culinaires…miam!

l-etre-ange

Elle écrit:
"je suis à genoux.
Quoi que je fasse je reviens toujours à toi, inlassablement.
Toi seul peux me recevoir."
Louis Calaferte....la mécanique des femmes

Ann

*** Gourmande ! T'embrasse Nina !

*** Superbe - Cela me fait penser à "ma" Sonia - Merci à vous l-etre-ange

philco78

Bien triste histoire... vous avez l'âme grise ? comme le temps ? cela fait longtemps que nous avons discuté au bord d'un verre de contact ?

bisous

Phil

Ann

Bonsoir Phil,
Aurais-je quelques tristesses... que nenni ! La Vie n'apporte pas toujours ce que l'on aimerait qu'elle apporta... mais il n'en reste pas moins de doux moments qui reviennent parfois dans nos p'tits coeurs...
Vous embrasse et vous souhaite une belle et douce nuit. Ann

christiana

Partir...Oui mais...On n'oublie jamais...

Ann

Bonsoir Christiana,
Je pourrai être "ailleurs", je n'oublierai pas, en effet... mais se donner les moyens, tout de même, pour ne pas rester dans les souvenirs qui brûlent parfois vraiment trop...
Savoir tourner la page. Ne pas se retourner. Pleurer doucement. Et puis, enfin, sourire... Belle nuit à toi.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.