« 9 1/2 WEEKS... | Accueil | SERGE expose "MOUVEMENTS" »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

l-etre-ange

Surprise le matin,
Quand il étend sa main
Sur sa peau de satin....

francis

C'est vraiment joli chez toi...
N'oublie pas ta petite Laine...
Ni tes petites Mitaines...
OU encore ... tes mouffles..
Surtout quand la bise souffle..
Moi en tout cas je te souffle...
Quelques Bises...
F.

carOlinade

De ton jardin ?!!! J'arrive !!!!!!!!!!!!
énormes bisous ;)
Je vais dormir... effet de décalage toujours présent ;)

christiana

Ici aussi le froid s'est installé mais l'humidité en plus...
J'aime le soleil d'hiver mais le plus souvent il faut se contenter de la pluie froide et grise!
C'est bien joli chez toi!

Céphée

Merveille du matin
image étreinte sans chagrin
espace souverain [...]

Djemaa Pascal

Félicitations pour ces mots!Pascal Djemaa.

nina de zio peppinon

Dans la chaleur de nos nuits. La froideur s'ennuie.

Ann

*** Quand un "ange" passe, La froidure trépasse... (humm... Soyez un peu sage vous...)

*** Hello Francis ! Toujours de bons mots, je vois ton sourire "d'ici" ! T'embrasse. Faut que je t'appelle !!!

*** Hi KarO !! Bonheur de te lire ! Oui c'est joli ici ! Alors tu viens quand ???????? Vais t'écrire et t'envoyer qq photos. Suis allée écouter durant 3 h des québécois chanter et jouer guitare et violon, c'était ben trop bon !! T'embrasse fort fort.

*** Bonjour Christiana - Le froid a laissé sa place à des journées moins rudes, avec un soleil timide. Cela donne l'envie de bouquiner, peindre (ben sûr!). Oui c'est joli et tu viens quand tu veux. Bonne fin de dimanche.

*** Mmmmm beau Haïku amie Céphée... en effet, point de chagrin devant un tel spectacle offert par Dame Nature. Baisers doux...

*** Bienvenue ici et merci Pascal.

*** Nina ! Belle phrase, qui en dit long... sur les nuits, jolies, folies...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.