« SOEUR EMMANUELLE | Accueil | IL M'A DIT »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

nina de zio peppino

Un peu d'amour et de sensualité dans ce monde en détresse.

Ann

Oui Nina, tout au fond de nous, mais aussi à fleur de peau, n'oublions pas que l'amour nous habite, sachons donner beaucoup et recevoir aussi, aimons-nous de façon vraie, sans retenue. Plus que morose, notre société ne sait plus où aller et que faire. Je t'embrasse fort. Je vais de ce pas dans ton univers...

kinky

J'ignorais l'existence de ce prix qui mériterait d'être un peu plus médiatisé.

philco78

Moi non plus je ne connaissais pas ce prix... et n'ai pas lu un seul de ces livres et toi ?

Bises

Phil

Ann

... Bonsoir Kinky et bienvenue -
je pense comme vous, alors parlons de ce prix, vous, moi, nous tous ! Avec raison et déraison ! Sans limite ! Rire

... Non je l'avoue ami Phil ! en dehors de Catherine M de l'époque bien entendu ! mais nous pouvons remédier à cela... Baiser du soir...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.