« COMME UN DRAP | Accueil | LES AGAPANTHES »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

christiana

Houlala! J'en avais pris du retard! Alors une promenade sur tes jolis mots, des arabesques sur tes émotions, du plaisir savamment distillé de poème en image et voici le temps perdu...Rattrapé au fil des jours déroulés.

Ann

Et quant à moi, après m'être promenée sur une allée enneigée, avec tout au bout un bien joli portail (...), j'apprécie ce commentaire si bien écrit. A bientôt.

philco78

Mais quel est ce bijou
Qu'elle cherche sous jupons ?
Un diamant qui flamboie
ou une gorge chaude ?
Une ove pour ses doigts
Ou une tour rougeaude ?
Juste un peu de plaisir
En pensant juste a lui
Juste un vent de désir
De son souffle à la nuit ...

Quelle jolie peinture... l'esprit en aventure !

Bises de Phil

Ann

Mais je vous sens bien guilleret...mon ami... clin d'oeil ! Merci pour ce poème

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.