« HELMUT NEWTON | Accueil | DES SOUHAITS ET UN COEUR... »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

christiana

C'est vrai que c'est très joli une nuque...J'adore modeler cette partie du corps quand je travaille la terre, la naissance du dos est très sensuelle

francis

oui oui je comprends maintenant quand on dit qu'une femme .... a une idée.... derrière la tête!!
F.

christiana

Je te souhaite une bonne année 2009 remplie de créations artistiques.

Ann

*** Bonne Année Christiana et merci pour tes voeux,
Je souhaite que 2009 soit pour toi source de grande inspiration, avec de belles sculptures rondes dans leurs formes, des nuques à croquer !! et des expos qui viennent couronner tout cela !

*** Hello Francis ! Bonne Année à toi encore une fois !! Alors ce Gewus... il se fait attendre !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.