« EROS NIPPON | Accueil | MARINA BAIE DES ANGES »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

titou

ça c'est gentil, merci baucoup à toi! Et passe une excellente année que je te souhaites remplie au niveau du bloging!

francis

Merci Ann, Ton bon coeur te perdra....
Bises (2009 voire plus...)
F.

Ann

*** Merci Thibault ! Ton passage commenté me fait très plaisir ! Je viens de mettre ton adresse blog dans "Mes penchants" et espère aussi que ton univers marche et marchera fort ! A bientôt!

*** Hello Francis ! Je sais, je sais... mais il parait que l'on ne se refait pas... Tu ne m'as pas répondu pour le "p'tit blanc" qui, je sais, est un grand !! T'embrasse

Yann

Un coeur sans épines c'est beau, c'est 9 comme 2009. Plein de belles choses pour vous.

christiana

La nature a plus d'un tour dans son sac pour nous séduire!

nina de zio peppino

Excellent! Je te souhaite une très belle année pleine de bonheurs divers et surtout une santé d'enfer!!!! Je t'embrasse.

baigon

et que vos désirs les plus fous se réalisent...Dame

philco78

Bonne année à toi aussi Ann... que tous tes souhaits se réalisent... Santé, bonheur, réussite... pleins de tableaux, de poèmes, d'amis, etc...

Et de bisous.

Phil

Ann

*** Merci Yann, Du bonheur et encore du bonheur pour vous

*** Elle n'en finit pas de nous étonner en effet, Christiana !

*** Nina ! Bonne Année à toi ! Que du bonheur, du positif, oui une excellente santé en tout premier car sans elle..., des projets, des rires, du travail (ben oui !!!), de l'amour, ... enfin tout quoi ! T'embrasse !

*** Que Dieu vous entende Ami. A vous aussi, soyez heureux et continuez si vous le voulez bien à venir par ici. Je vous embrasse

*** Tu es un amour Phil ! Que du positif pour toi et tes proches ! Des poèmes et des chansons, et une édition aussi. A bientôt. Je t'embrasse

clic clic

J'avais disparu de la circulation mais j'ai pris des nouvelles résolutions pour cette année 2009. Mes meilleurs vœux !!!

Ann

Alors là !! Quelle surprise !!! Je suis super contente clic clic !!!!! Meilleurs voeux aussi. Tes photos sont superbes ! Et hop, te voici dans mes liens ! A très bientôt et ne repars plus !!! Ann

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.