« TROUVEZ VOTRE POINT G !!!! | Accueil | Wia#4 !!! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Céphée

je trouve ça génial ;)

NightAngel

Je trouve également qu'il s'agit d'une excellente idée, cette initiative doit vraiment être soulignée et même reprise en d'autres lieux.

pascal

Bonjour je suis le patron du singe en hiver où s'est déroulée cette dictée. je vous remercie pour vos commentaires et vous précise que la suivante aura lieu le 5 mars et ensuite nous espérons tenir le rythme tous les 15 jours vous pouvez me contacter pour tout renseignement

Yvon

Figure toi ma chère Ann que c'est dans ma propre ville et que je n'ai pas pu m'y rendre,mais qui sait,la prochaine fois...!

Bisous Ann

Ann

*** Bonsoir douce amie... Et oui, et je suis désolée de ne point être dans cette région là !
*** Bonsoir Paul, Merci d'être là et de rejoindre notre satisfaction à cette initiative
*** Quel plaisir de vous lire Pascal. Bravo pour cette idée et l'envie que vous nous donnez à garder et à bien écrire notre belle langue. Je ne suis pas dans votre région hélas, mais ne manquerai pas de passer si l'occasion le permet ! A bientôt !
*** Hello Yvon ! Quelle chance tu as !!! Fais-nous part de cela si tu te rends au Singe en hiver pour ces dictées, prends des photos, fais-nous partager, ce serait sympathique. Je t'embrasse aussi

nina de zio peppino

Il vaut mieux s'ennivrer de poésie que de boissons caustiques! hum…j'aime bien le champagne…

Céphée

J'aimerais bien avoir des détails plus croustillants ;)
à savoir la naissance de cette idée ?
comment la développer sur d'autres régions ...
Quelle chance en effet pour Yvon !
doux week end

Ann

... Je sais en effet... que tu aimes le champagne Nina ! et si tu associes à cela des grains de poésie, alors délice que la Vie !! Belle soirée à toi

*** Demandons à Yvon de nous renseigner... mais si tu lis plus haut, Pascal m'a fait le plaisir de mettre un commentaire et nous pouvons aller vers lui pour en savoir davantage... T'embrasse douce amie...

christiana

Une dictée au charme désuet à l'époque des textos...Mais oui il y a encore des amoureux de la bonne écriture...

pascal

bonjour.
C'est encore pascal, le patron du singe en hiver à calais où est née cette fameuse dictée. Je vous précise que la deuxième édition aura lieu demain et que c'est déjà complet ! Si vous voulez des précisions, vous pouvez m'envoyer des courriels à l'adresse suivante : [email protected] N'hésitez pas
Amicalement

Ann

*** "le charme désuet"... j'aime beaucoup cette expression, pleine de romantisme et à l'image d'un passé qui nous manque un tantinet... Bonne soirée à toi Christiana

*** Quel plaisir Pascal ! Venez, revenez ici, et venez encore et autant qu'il vous plaira ! Je relis trois fois mes commentaires maintenant pour être certaine qu'il n'y a pas trop de fautes !!! sourires... Déjà un beau succès pour demain, puisque vous affichez complet ! merci de nous avoir communiqué votre adresse mail dont nous allons user et abuser... Amitiés, Ann

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.