« Z... COMME... | Accueil | TROUVEZ VOTRE POINT G !!!! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

nina de zio peppino

La vie,une éternelle succession d'illusions…
J'aime bien celles du plaisir.

Ann

*** Rire ! comme je te rejoins Nina ! Plaisir, plaisir, quand tu nous tiens... si je commence à penser, oui, je me dis aussi que bien des choses qui nous entourent ne sont qu'illusions en effet... mais parfois, l'instant d'un instant, d'un sourire, d'un regard, d'une main tendue, l'illusion perd sa place et alors, le vrai, le sincère, le profond apparaissent... Belle soirée à toi amie et merci d'être si fidèle.

christiana

Une silhouette rouge semble flotter dans la brume comme une passion illusoire qui s'envole quand son bel amant veut l'enfermer au creux de sa main brûlante.

Ann

J'aime ton imagination chère Christiana. Mais est-ce imagination ou bien... une réalité qu'entre femmes nous voyons et nous ressentons ? Je t'embrasse

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.