« GLISSEZ-VOUS | Accueil | ILLUSION »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

philco78

Vous zêtes toujours aussi zolie le zoir quand la lune se zeste dans vos prunelles... juste des mots de minuit qui se roulent sous nos yeux que l'on aurait tord de zapper avant de se dézipper.

Bizzzzzzzzz de Phil

Ann

Ze zuizeureuze de vous lire zici !!Bizz du soir ami fidèle... Ann

nina de zio peppino

La lettre la plus architecte de l'alphabet.

Yvon

J'en zozotte ma chère Ann, zut alors!

NightAngel

"Tu zoomes mes seins" -> Je note bien ça pour la prochaine WIA KrKrKr :) Bizzz.

Ann

... Une lettre signature qui m'a toujours attirée, Nina. Belle nuit à toi amie

*** Et moi également, mais c'est du plaisir de te voir ici !! Je t'embrasse Yvon

*** Tiens, tiens... sourires... il ne faut pas que je laisse passer cette date-là alors... clin d'oeil !! Belle soirée NightAngel

francis

ZA Z'EST ZUR...et moi ze vous z'aime!!BIZOUS

Z. Comme Francis!!

Ann

Rire ! Surtout ne changes jamais Franzzzis ! Je t'aime aussi !!! Mais... on est à l'antenne non ??? Bonne fin de WE et à bientôt t'entendre.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.