« DICTEE DE BISTROT ! | Accueil | RICHTER - Musée de Grenoble »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Yann

Dommage, je ne vais encore pouvoir venir cette fois mais ça va venir.

nina de zio peppino

Je ne vais pas pouvoir y être mais je vais le dire à un copain qui habite là-bas.

Ann

*** Ce sera cool Yann !

*** Dommage Nina, j'espère que l'on finira par se rencontrer ! Et que tu viendras car cela manque de "filles" !! Oui, fais de la pub, ce sont des soirées très sympas et cela amène de plus en plus de personnes.

Aurélie

Ha cool, on va revoir tout le monde :)

Ann

Absolument Aurélie ! Je suis certaine que cela va être encore une réussite ! Bonne soirée à toi

Weetabix

@ann: merci pour le relais..on essaye de prévenir bien en amont pour que chacun s'organise puisse caler des RDV éventuels !
@nina: pr ne rien rater, inscris toi au groupe facebook qui va bien: http://www.facebook.com/s.php?k=100000004&id=70538067720&gr=4&act=2421953394&a=7&sid=785ddaeedf6a6449c5d1d75f29ad38ef#/group.php?gid=41383972503

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.