« RODIN EROTIQUE - Fondation Gianadda à Martigny | Accueil | SUR LA POINTE DES PIEDS »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

christiana

Enfin le printemps, ses fleurs, ses papillons, ses désirs et ses bourgeons qui éclosent dans les coeurs et dans les rêves! Oui, c'est bon d'être folle...

Ann

"Rêvons nos vies, vivons nos rêves...". Bonne exposition à toi, je prépare la mienne ardemment... Que les beaux jours ne nous lâchent plus, aussi bien au-dessus de nos têtes que dans nos p'tits coeurs !

christiana

Quel dommage que tu sois si loin! J'aurais aimé voir ton expo car rien ne reflète plus une personnalité que ces créations sorties de notre imaginaire. J'aurais aimé aussi t'y rencontrer...

Francis

Amusons nous alors?...
F.

Céphée

Mots dits vers […]
Par les mers veillées
Ma muse abuse
Use bien souvent de ruses
La muse amuse
Une sauvage aux grandes ailes de buse
En mille excuses
Disparaît la science infuse
Sa cruauté m’use
Telle une intruse
Comme une méduse
Et, tout l’accuse ....Aucune excuse Elle m’use ‘aile’ […]

Ann

*** Oui Christiana, nous sommes un peu loin l'une de l'autre mais... il se pourrait bien qu'un de ces jours, je "monte" voir une de tes expos... à l'occasion d'un vernissage... et te rencontrer enfin ! sourire (au passage, je suis allée ce dimanche voir Rodin Erotique, j'ai A D O R E... d'ailleurs, il serait bon que je fasse une autre note)

*** Quand tu veux !!! mais avec du Gew... !!!

*** Mmmmm ma douce Amie, je souhaite ardemment que mes mots ne t'usent point... merci de ces a.. corps de mots et de ton passage dans mon univers...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.