« CEYTAIRE au MUSEE DE L'EROTISME à PARIS | Accueil | Il est des soirs... »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Serge

Et dire que je l'ai oublié !
(ça me fait un prétexte pour revenir)
;)

Ann

... ou moi pour passer... !

nina de zio peppino

Une artiste. La souffrance permet les larmes.

Ann

Merci pour ton passage fidèle Nina

carOlinade

Je suis heureuse de savoir ton deuxième recueil au monde, auto-édité en plus ! Chère et talentueuse AnnSun...
Je pense à toi, en attendant de reprendre le fil avec Grenoble ;)

Ann

Joie de te voir ici KarO ! Merci pour tes mots ; tu sais comme moi que cela demande beaucoup de travail mais quelle joie lorsque le livre est là, entre nos mains...
Je pense à toi aussi, souvent mon amie, me tarde de tes nouvelles.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.