« L'AMITIE | Accueil | AMOURS ET VOILIERS »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

christiana

"La femme est une feuille de menthe : plus on la froisse, plus elle embaume."dit le proverbe...

Merci pour tes mots gentils sur mon blog, moi non plus je ne suis plus très présente sur le net.

D'accord pour papoter un de ces jours...Quand j'aurai retrouvé ma voix qui m'a abandonnée ces temps-ci.

Ann

Quel doux proverbe ! merci de le partager ainsi.
Le temps fera son travail et te rendra forces et voix qu'il me plaira d'entendre un de ces jours, j'en suis persuadée.
Bonne journée Christiana. Je t'embrasse

tetebrulee

Content de te retrouver et de voir que ton écriture est toujours aussi belle et agréable...

Ann

C'est génial de te retrouver ainsi ! Je viens de lire le chemin que tu as parcouru depuis toutes ces années où tu nous a lâchement (héhé) abandonnées ; je suis ravie de ton retour vraiment ! A bientôt te lire ici et sur ton blog où je vais passer tranquillement, sous peu. T'embrasse fort, fort. Ann

nina de zio peppino

J'avais presque oublié l'étreinte mentholée.

Gérard Blaise

Bonjour...

Je passais sur l'actualité d'une femme qui vend ses peintures 10.000 dollars l'unité et je pensais à vous.. sincèrement. Très beau texte.

Gérard

Ann

... Plus qu'une étreinte, une brûlure au plus profond du corps et de l'âme... Bon WE Nina !

... Merci Gérard de passer et de penser à moi... je comprend bien, je suis une cigale l'été, mais dès l'automne, je redeviens très studieuse ; j'ai des thèmes que je vais explorer très bientôt pour une expo sans trop tarder ; et cette soirée dites-moi... ?? à la Gainsbourg... me tarde de vous entendre m'en dire quelques bribes... vous embrasse en attendant de découvrir vos grottes magiques !!! Ann

glucosamine


What a sweet saying! It is very emotional talk! It is very heart touching! Thank you to share it with us.

Ann

I think there is no life if there is not share ; thank you for your sweet words and welcome. I hope we"ll read again.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.